ASSISTANT(E) OPERATIONNEL(LE)(H/F)

Retrouvez toutes les offres d'emploi proposées par BPS

ASSISTANT(E) OPERATIONNEL(LE)(H/F)

Intérim   |      |   Pau

Descriptif du poste
L'agence BPS de PAU recherche un(e) assistant(e) opérationnel(e) pour le compté d'un client basé sur PAU et spécialisé dans la maîtrise d'ouvrage de projets d'aménagements et de construction. Elle développe également une activité de promotion immobilière. Au sein du service Construction, Immobilier et Gestion patrimonial, vous serez sous la responsabilité du directeur opérationnel en appui des chargés d'opérations. Vous serez également amené(e) à travailler avec la direction du développement et du renouvellement résidentiel dans le cadre des opérations de renouvellement urbain. Vos missions seront : - Assurer le secrétariat classique des chargés d'opérations : accueil physique, téléphonique et électronique, saisir ou rédiger le courrier, traiter le courrier, classer, tenir les agendas et réunions, remplacer la secrétaire accueil durant ses absences. - Assurer le suivi administratif et financier : constituer les dossiers de lancements de gestion des appels d'offres, contrôler et suivre le marché (règles législatives et règlementaires), contrôler les situations de travaux et d'honoraires, établir et suivre les échéances relatives à chaque dossier, participer au budget et aux comptés rendus financiers, suivre le déroulement administratif et financier des marchés. - Assurer une fonction d'alerte et d'interface : s'informer et faire le point sur l'état d'avancement des opérations, préparer et éditer les documents dans le suivi des dossiers, effectuer des relances nécessaires (échéances, info, ...) assurer les contacts avec les tiers (maîtres d'oeuvres, collectivités locales, ...). Poste à pourvoir en CDI Temps de travail : horaire hebdomadaire de 35h représentant 29JRTT Avantages : tickets restaurant , rémunération conventionnelle sur 13 mois, contrats de mutuelle et de prévoyance, intéressement , PEE.

Qualifications
- Connaître le déroulement d'une opération de construction - Connaissance de la réglementation des marchés publics - Notion de gestion et de comptabilité - Maîtrise du pack office (word et excel) - organisée, gestion des priorités - Gestion financière et administrative - Capacité relationnelle et rédactionnelle Expérience de 5 ans exigée dans le bâtiment, bureau d'étude, et architecte

Postuler à cette offre


Déposez votre CV

Formulaire
Fichiers .doc, .pdf, 500ko maximum
Déposez votre candidature. Si vos compétences correspondent à l'une de nos opportunités de poste, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.