Assistante administrative et recrutement (H/F)

Retrouvez toutes les offres d'emploi proposées par BPS

Assistante administrative et recrutement (H/F)

Intérim   |      |   Oloron-Sainte-Marie

Descriptif du poste
Notre agence recrute un(e) assistant(e) d'agence. Au sein d'une équipe de 2 permanents, vous avez la charge de toute la partie administrative liée à l'activité. Le poste s'articule autour de deux missions principales 1 / Le Recrutement : - Accueil physique et téléphonique des candidats/intérimaires et clients. - Le sourcing : diffusion d'annonces sur les différents jobboard, partenaires emplois, participation à des salons; forums etc... - La détection de nouveaux talents via la conduite d'entretiens de recrutement. - La réalisation de proposition actives de candidats auprès des clients et/ou prospects. - La délégation du personnel sur des missions de courtes, longues durées ou sur des postes en CDD/CDI. - Le suivi de missions de nos nouveaux talents en poste chez nos clients. 2 / La Gestion Administrative RH de l'Agence - Saisie des dossiers intérimaires/Clients dans notre logiciel. - Etablissement des contrats de travail. - Saisies des éléments variables de paies. - Contrôles et établissements des bulletins de salaires. - Gestion des outils de dématérialisation de contrats/paies/Factures. - Suivi des arrêts de travail (Maladie, AT, congés, évènements familiaux etc...) - Gestion et suivi des Cartes BTP, visites médicales, EPI, saisies sur salaires... Horaires du poste : 08h30 - 12h00 / 14h00 - 18h00 du lundi au vendredi.

Qualifications
Vous êtes dynamique, souriante, vous faites preuve de polyvalence, de réactivité, vous savez travailler dans l'urgence, en équipe et vous avez une réelle expérience dans le secteur administratif. Une expérience similaire est impérative pour postuler à l'offre.

Postuler à cette offre


Déposez votre CV

Formulaire
Fichiers .doc, .pdf, 500ko maximum
Déposez votre candidature. Si vos compétences correspondent à l'une de nos opportunités de poste, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.